Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

Cadeaux!!!!!

Il y a quelques temps Anais avait lancé un appel pour un patron enfant , un blouson à capuche avec oreilles!!! J'ai fouillé dans ma biblio et j'ai trouvé des petites choses qui lui ont plu, donc le petit colis est parti et en échange Anais a proposé de fabriqué des bijoux pour Astrid!! Nous avons reçu le paquet et elle nous a vraiment gâté car elle devait faire une bague donuts et elle a rajouté le pendentif, comme vous le voyez sur la photo , aussitôt adopté!!!! Un petit paquet pour moi qui contenait 2 jolis pendentifs mais Melle Clémence a vite jeté son dévolu sur les 2 ,elle me les prêtera de temps en temps , m'a-elle dit:)!!!!!Faites un petit tour sur le site d'Anais, elle fait des petites créas vraiment craquantes!!

BIJOUX

 

Ma copine Mélanie m'avait demandé des tenues pour une Chérie  de C....e, je me suis donc amusée à confectionner 3 tenues(modèles trouvés sur ce blog!)

habits poupee

Maintenant , le petit ensemble pour ma pépette que je vais commencer demain.....suite au prochain épisode.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Tres tres en retard dans mes mails ! !<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bon réveillon Bisesss
N
Heureuse que tout soit adopté !<br /> trop belles tes p'tites poupées !bravo !<br /> Joyeux Noël !!!
P
veinarde<br /> joyeux noel<br /> bises<br /> mamiemamour
N
superbe ces bijoux <br /> les robes des poupées sont très jolies<br /> bises<br /> nath
C
Tu as encore été bien gâtée :) <br /> Les tenues des poupées sont superbes ! <br /> Je te souhaites d'ores et déjà de douces fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille !<br /> Gros bisous !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité