Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
20 mai 2013

oh,soleil,soleil!!!

Ce matin , l'astre divin nous fait l'honneur de sa visite,tout à fait en accord avec la petite tenue cousue pour ma pépette! J'ai acheté ,il y a quelques temps ,le livre "mon petit dressing"et depuis ,je m'en sers pas mal ,les patrons sont simples et assez vite réalisés et surtout ,on n'a pas de surprise dans les tailles comme on peut malheureusement le constater avec d'autres!!

J'ai donc cousu le pantalon à poches ,pour le féminiser ,j'ai rajouter des volants aux dites poches et pour compléter la tenue une tunique boutonnée devant ! Attention aux yeux ,le tissu est estival!!!shooting photo.....

alicya1

alicya2

alicya3

ensemble orangé

Depuis quelques temps ,je suis "grand-tatie" pour la troisième fois et ma nièce aime beaucoup les gigantesques sorties de bain que je fais pour ses loulous !J'ai utilisé l'appliqué robot de ma copinaute Véro (une fois de plus ,il a bien servi!) et aussi l'appliqué moustache ,j'adore!Comme il me restait pas mal d'éponge ,j'ai fait 2 bavoirs (Ah non pas elle!) ,j'ai numérisé l'étoile de shérif! Pour ne pas faire de jaloux ,avec les quelques bouts restants ,2 gants de toilette sont apparus pour les grands frères!!

tilio

Petite tenue estivale (va-t-on utilisé beaucoup ce mot cette année ,affaire à suivre!) pour ma pomme, en cours et j'ai repris le chemin des costumes (pour enfants), je vous montre tout ça la prochaine fois!!

Bon lundi

Publicité
Commentaires
F
Adorable, je suis sous le charme de cette jolie tunique avec pantalon
P
le soleil revient moi j'veux en voir plus!!
E
Très jolie tenue ;-)
E
Tissus estival et magnifique; l'ensemble est vraiment beau!!
L
Trés joli tout çà ! Ces appliqués sont trés réussis !<br /> <br /> Moi aussi , je suis allée à Javerlhac récemment et c'est toujours difficile de choisir avec modération !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité