Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
15 mai 2013

Ma copinaute Véro m'a gentiment passé un joli

Ma copinaute Véro m'a gentiment passé un joli motif d'appliqué et comme j'avais acheté un tissu à MT sur le même thème ,je me suis empréssée de faire un pyjama à mon titou !Il est content ,en ce moment ,je fais des cousettes pour lui et elles lui plaisent,ouf:)!!!!

J'ai choisi le modèle 37 pour le boxer short et le modèle 38 pour le haut, du magazine Ottobre 6/2011 .Toujours aussi sympas les patrons Ottobre , j'ai juste fait des manches courtes car c'est un pyjama pour la belle saison , mais si je regarde par la fenêtre ,je ne sais pas si je n'ai pas fait un bond dans le temps ,serait-on dèjà en Automne!!!

pyjama robot

pyjamarobot2

J'ai cousu ,il y a quelques temps de cela quelques petites tenues estivales pour ma pépette , toujours la même question ,quand va-t -elle les porter???!!Ce sont des modèles qui datent de sa maman , modèle de robe Modes et travaux de 1990 et la petite combishort est un modèle plus récent Mai 2011.J'ai essayé pour la première fois les smocks en mettant le fil élastique dans la canette ,c'est royal!!!A refaire!

robes été

Prochaine fois ,je vous montrerai les cadeaux que j'ai fait pour mon petit neveu Tilio et une nouvelle tenue pour la miss et pour moi!!

Je vous souhaite un bon mercredi

Publicité
Commentaires
M
Que ces coutures sont sympa, le jeune homme peut en effet être ravi, le pyjama lui va très bien. Ca sert toujours de conserver d'anciens patrons, je me tue à le dire à mon mari qui trouve que j'empile vraiment trop....le combishort est vraiment trop chou, on pourra avoir une photo de la puce avec lorsque le temps s'y prêtera, ne va pas l'enrhumer tout de même!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
V
Ce pyjama lui va comme un gant ! Et cette petite robe avec son col Claudine est vraiment adorable ! Pour les smocks j'avais tenté l'année dernière pour un top en Liberty et j'avais été ravie du résultat...
N
extra l'ensemble robot!<br /> <br /> trop mignonne les tenues de la poupette!<br /> <br /> bises
L
Que de belles choses ! L'appliqué du pyjama est vraiment en accord avec le tissu ,c'est superbe . Cette robe à col claudine est adorable , et intemporelle .Tu as bien fait de conserver ces patrons !
C
le pyjama est très sympa, bien pour un jeune mec et les robes sont très belles, j'aime bcp !!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité