Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
27 octobre 2013

Petite maman!

Alicya grandit et voilà que la demoiselle aime jouer avec poupées et poupons!J'ai récupéré les jouets de sa maman et tatie au grenier et nous avons dû remettre cela au goût du jour!!!!Je vous montrerai la photo de sa chambre,elle est très contente;elle les lave, habille ,prépare à manger....Seulement ,Mr poupon avait un peu froid après son bain alors Mamie lui a cousu une cape de bain et comme il restait de l'éponge ,je lui ai fait des bavoirs!J'ai pris les patrons de bavoir"'ah non pas elle" et je les ai réduit à l'imprimante et le tour est joué!

cape poupon

Il a aussi fallu habiller le berceau ,j'avais un molleton rose que j'ai décoré avec les appliqués du livre d'Anne Alleto (je les avais utilisé pour sa barrière de lit ici);ensuite ,j'ai cousu les coussins et la couette.

berceau poupée

Mission accomplie, Alicya adore et j'ai eu beaucoup de mal à le garder le temps de faire les photos!!

Je reviens vous voir bientôt car j'ai en cours un pantalon et des hauts!!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Oh... Toi aussi tu joues à la poupée, à ce que je vois ! Dingue le boulot, chapeau !!
D
Oh là, là qui est ce qui est le plus gaté? Le poupon où ta petite fille? Là j'admire car j'ai fait des vetements de poupées pour mes filles, mais jamais je n'ai soigné autant les détails sur le lit et tout le matériel!!!Bravo!!!
M
quel bel ensemble pour poupée et petite maman...bravo, c'est magnifique.
M
quel bel ensemble pour poupée et petite maman...bravo, c'est magnifique.
P
oh que c'est 'cro mignon!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité