Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
19 octobre 2014

Dépoussiérage!

D'ordinaire, le grand ménage se fait au printemps mais vu l'état de ce blog ,je change de saison!!!Ceci dit ,on va bientôt fêter Halloween et les toiles d'araignées sont tendances!!

Plus sérieusement, je vais vous montrer ce qui m'a éloigné du blog pendant les derniers mois et ensuite ,on va reprendre le cours normal des posts car vous me manquez les copinautes!!!En effet ,je ne suis pas restée les 2 pieds dans le même sabot ,je dirai même qu'un pied était dans mon chausson et l'autre sur la pédale de la machine!!Le début d'année a été occupé par les costumes ,période renaissance ,donc autant vous dire que cela ne va pas tout seul mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé changé d'époque!

robe renaissance

 

robe renaissance2

Ensuite ,pour une commande personnelle ,j'ai fait un bon de quelques centaines d'années pour la confection d'une robe 1900.Essai concluant et cette année ,je devrai nous costumer(ma petite famille et moi) pour les journées 1900 de Soulac-sur-mer.

robe 1900

Nous restons dans la série costume mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin.Ma petite fille est très,très fan de Princesse Sofia donc pour son anniversaire,j'avais pour mission de lui faire la robe de Sofia !Inutile de vous dire que je me suis appliquée, le challenge était énooooorme;premier déguisement pour ma pépette;pas le droit à l'erreur!!

DSC_4914

DSC_4922

sofia

Au final ,j'ai passé l'examen et maintenant ,mission suivante ,devinez qui...........la reine des neiges bien sûr et Fée clochette!

Voilà pour cette fois,le post suivant sera consacré à la cousette perso car il a fallu renouveler la garde-robe.......suite au prochain épisode! 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je te répond ici car mon article beuge :/<br /> <br /> Je suis ébahie devant ces costumes ! Wahouuuuu ! Magique !!<br /> <br /> Si ta fille est étudiante à Toulouse comme moi, c'est l'occasion de venir faire un tour au marché St Sernin le dimanche matin !! Coup de coeur assuré !! :D
M
Que de magnifiques costumes !!! Quel talent ma Val !!!
L
Tu nous fais rêver! Les robes renaissance sont magnifiques et le projet de Soulac à l air passionnant. J'ai hâte de voir la suite ! Bravo aussi pour ta petite princesse qui profite bien de tes talents ! Bises et bon retour sur la blogosphère !
D
C'est magnifique. Quel boulot !!! Bravo !
C
oh là là, toutes ces robes sont juste superbes !!! avec une nette préférence pour la première, mais elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Et celle de ta choupette...Elle devait avoir des étoiles dans les yeux en la découvrant ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta garde-robe !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité