Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

En avant....

Un petite rétrospective de 2012(qui était placée sous le signe des costumes!) et maintenant ,en avant pour de nouvelles cousettes ,toujours le même plaisir et la même frustration de n'avoir pas le temps de tout faire, je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, ça rassure!!!

rétro 2012

Pour ce début d'année ,petite cousette pour moi, un ensemble pantalon (toujours le même ,celui de Faitmain Mars 2011) et une tunique de Burda modèle 138 Octobre 2012!J'ai tellement bien aimé la tunique que j'en ai fait une autre (je vous la montrerai!)

jean et tunique blche

Ensuite ,à la demande de ma fille, j'ai cousu 2 petits snoods pour ma pépette ,je n'ai pas de photos portés pour le moment car la miss est malade donc pas très coopérante pour se faire tirer le portrait!!Au passage , vous avez un aperçu des cadeaux du Père noel qui sont venus décorer ma nouvelle commode dans la chambre!

snood montage

snood

snood2

Voilà ,encore pleins de choses à vous montrer car je me suis cousue une veste ,un pantalon à pont et des pyjamas pour ma pépette ,un assorti pour son poupon, dès que ma photographe préférée est sur le pont ,on mitraille!!J'ai aussi une nouvelle copine qu'il faut absolument que je vous présente....

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis très admirative devant tes robes médiévales, elles sont de toute beauté...
C
que de merveilles !
P
meilleurs voeux, comme d'habitude de belles choses, une nouvelle année à te suivre bonne continuation!
E
que de belles choses sorties de ton atelier en cette année.<br /> <br /> L'ensemble tunique et pantalon te vont très bien, j'aime beaucoup l'imprimé de la tunique.<br /> <br /> Comme ta pépette va avoir chaud pour affronter la froidure.<br /> <br /> Vivement les prochaines notes pour découvrir plein de belles choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
F
Belle rétrospective ! Tes petits snoods ont l'air bien douillets... Et ton ensemble tunique/pantalon te vont très bien !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité