Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

Défilé....

Pas de Haute-couture,la Fashion week était à Paris mais je n'ai pas eu d'invitation,bizarre qu'ils ne m'aient pas sur leur fichier client!!!

Ma pépette commence à aller au pot donc ma fille souhaitait avoir des pyjamas bas et haut séparés mais dans le commerce en 2 ans ,pas trop de choix donc j'ai saisi le message subliminal et je me suis mise à la mac!!Défilé...

Avec le petit velours rose à étoile (MT) et agrémenté de ses copains préférés (minnie et winnie,motif turquoise broderie)

ma pépette

ma pépette2C'est qui sur le pyjama ?C'est minnie, bien sur,tu vois pas ,je te montre!!!

ma pépette3

Dans un petit jersey que m'a donné ma copine Hélène avec qui je fais mes ballades au marché St michel!

Encore un ,dans un joli jersey à étoile de chez MT !Comme il en restait, un petit pyjama pour mr poupon!!

pyjama étoile poupon

trio pyjamamodèle H de faitmain Janvier 2006, je n'ai pas mis les volants aux jambes car elle met des surpyjamas et je trouvais que ça pouvait géner!!!

Ce n'est pas tout ,j'ai aussi rempli l'armoire de Mademoiselle avec une robe en velours ,un patron que j'ai utilisé pour sa tatie,modèle modes et travaux Mars 1998,et oui ,conservatrice Mme Valérianne!!

robe velours

Deux petites tuniques qui font très working girl!!Modèle modes et travaux Octobre 2005 pour celle au col claudine et modèle 601 de Burda HS enfants 2011

working girl

Le meilleur pour la fin (vous êtes encore là?!!!), je me suis fais plaisir et j'ai acheté le patron du short Ella de Papillon et mandarine, un vrai régal à coudre !!La récompense ,mon gendre a cru que c'était un short de chez Z....a!Pour les tissus ,j'ai utilisé un reste de gabardine de mon pantalon (que vous verrez bientôt) et un coton étoile (encore!!!!) de chez MT.

short ella

Sur ce , je vous souhaite un bon mercredi récréatif!

Publicité
Commentaires
C
super blog j'adore faite vous des échange de patron bon journée
D
Wouah, c'est une pepette bien, gatée!!! j'aodre le jersey du pyj et le short!
E
Trop belle la pitchoune......adorables les pyjamas !
K
De bien jolis vêtements de nuit, je me suis procuré aussi le petit velours rose à étoile, pour une robe de chambre pour ma puce, je vois qu'il rend très bien sur le joli pyjama de ta poupée!
P
ah des coutures pour la pepette moi j'adore, en plus j'ai acheté les deux memes tissus pour des chemises de nuit à mes princesses, alors je repars avec le sourire.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité