Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
23 novembre 2013

Un petit air de folklore!

Je continue à remplir mon armoire ; j'ai tout d'abord récidivé avec la tunique B du Fait main d'Octobre 2013, cousu dans un jersey imitation dentelle trouvé au marché St Michel (BX).Je l'adore ce modèle et sa réalisation est facile (une fois que l'on maitrise la patte de boutonnage!!).

tunique dentelle2

tunique dentelle

tunique taille 46

Ensuite, j'ai cousu un pantalon à pinces; modèle H du Fait main de Septembre 2011; j'aime beaucoup ,je pense le refaire mais en enlevant quelques petits centimètres car il taille un peu grand!! Je lui est associé la tunique du même modèle réalisée dans un tissu un brin folklorique d'où le titre!! Un ensemble sympa ,de plus  le pantalon se marie très bien avec la tunique en dentelle !

pantalon pinces

tunique folklore2

pantalon et tunique en taille 46 ,tissu marché St michel

tunique folklore

Il va falloir que je fasse une pause car j'ai des commandes , 2 blouses de peintre pour un numéro de cirque et un justaucorps de gym mais je n'ai toujours pas reçu le patron!!

Ici ,pas de neige mais un temps gris et froid.....!

Bon weekend

Publicité
Commentaires
P
sympa les cousette, moi aussi envie d'un nouveau pantalon rien que pour moi. Petit passage pour souhaiter de joyeuses fetes
C
J'aime bien la tunique "folklorique" avec son petit galon, très chouette !
M
Superbes hauts, le tissu de la tunique noire me plait vraiment beaucoup, quant au pantalon, il a l'air très sympa mais je me demande si les pinces seraient bien seyantes avec mon petit bidon.....J'attends tes photos portées....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises Evelyne
M
Quelle production<br /> <br /> Tes tuniques sont superbes ( le pantalon sûrement aussi, mais on voit moins bien) et la bleue-noire me donne des idées
L
Cette tunique brodée est vraiment belle .Et le croquet est posé de façon très astucieuse .Bravo !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité