Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

Petite souris grise....

Une petite tunique  "kurta " du livre des " irrésistibles à coudre " de Laurence, j'aime beaucoup le tissu et je me suis amusée à faire une fleur (tuto trouvé sur ce très joli blog) mais je l'ai cousu un peu trop sur le côté à mon goût!!!! Vous pourrez admirer au passage , les belles quenottes de ma pépette!!!

tunique grise

tunique grise2

J'ai fini sa tenue pour Noel, faite dans l'après-midi mais il est un peu tard pour les photos ,je vous montrerai demain!!décidément ,je fais durer le suspense......

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Excellent !!!
Y
C'est vrai qu'elle grandit cette puce ! La voilà déjà avec de jolies petites couettes de demoiselle! Trés jolie tunique!Voilà un modèle à decliner à l'infini !<br /> Et joyeux NoËl !
N
ravissante!!<br /> qu'elle est grande ...déjà<br /> bises<br /> nath
M
non seulement cette puce est tres mimi! mais en plus la tenue est splendide!! oawww bravooo
C
elle est super jolie cette tunique !!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité