Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
16 juin 2012

En retard, en retard.......

lapin

Comme le lapin d'Alice ,je cours après le temps mais je commence à prendre un bon rythme de croisière et j'arrive à confectionner 3 costumes dans la semaine ce qui devrait me permettre d'être dans les temps!!!

Par contre ,je suis désolée si je néglige vos jolis blogs les copinautes mais je me rattraperai plus tard ,promis!J'ai aussi des petits bébés à gâter (n'est-ce pas Martine, Zébulette!!) et il faut que je trouve un peu de temps(ce mot revient souvent , poisse!) pour leur fabriquer des petites bricoles...

Les médiévales ont commencé en douceur et j'ai reçu ma belle tente que je vous montrerai en situation sur la prochaine date(le 1er Juillet)!

Petite avalanche de photos....

robe ado bronze

robe beige velours et fleurs

robe grise fleurie

robe médiévale bleue et or

robe médiévale bronze

robe médiévale fée printemps

robe médiévale fillette rouge

robe médiévale fillette rougr et violette

robe médiévale gueuse

robe médiévale violine

Mes filles me réclament des cousettes car je suis allée au marché St Michel pour un réassort de tissus pour les costumes mais j'ai bien sûr craqué pour nous aussi, tu vois Nath ,tu n'es pas seule pour le craquage!!

DSC_0797    DSC_0798

 

 

 

 

 

 

 

Bon weekend et bonne fête aux papas!

Publicité
Commentaires
E
Quels beaux costumes!!! Ca fait envie!!!!
P
y' sont devenus quoi tout ces beaux tissus?
M
CHAPEAU.......Dame Valérianne!<br /> <br /> Mais ou trouves-tu tous ces tissus ????
Z
Quelle productivité !!!!!
M
que c'est beau... un rêve!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité