Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
17 novembre 2013

A l'abordage!!

Les températures hivernales pointant le bout de leur nez ,il était temps que je couse à Nathan ,la combinaison bien douillette en polaire qu'il me réclame depuis l'hiver dernier (procrastineuse moi, pas du tout!!).Il avait jeté son dévolu sur le modèle N du Fait main d'Avril 2012, je ne l'ai pas doublé car la polaire est assez chaude ,j'ai mis du biais pour border la capuche et la fermeture éclair!Vous faites le rapport avec le titre en voyant le tissu(diffu's laine tissu à Bordeaux)....Voilà un pirate prêt à voguer sur la mer des songes ,bien au chaud!!

combi pirate
pirate

Combinaison en taille 10 ans

Autre cousette en modèle réduit pour Alicya ,cette fois! De la cape médiévale de cet été , il me restait un bout de ce beau lainage et j'avais craqué sur le modèle "Autumn flower " du magazine Ottobre 04/2013; pour de plus jolies finitions ,je l'ai doublé dans un imprimé " petits noeuds" que j'avais déjà utilisé pour la miss! Je suis contente du résultat ,je trouve cela très class! La miss adore et m'a dit qu'elle voulait des robes et des jupes car elle est une "pincesse"!!Ca y est ,on y est ....à toi de jouer Mamie !!!!

blazer

Blazer en taille 92

Pour finir ,je vous montre le manteau que j'ai cousu pour le SAL de "petit piment rouge".Je pense que je vais pouvoir l'étrenner cette semaine et je vais me faire un snood pour protéger mon petit cou!!

manteau

Encore d'autres cousettes à vous montrer mais suite au prochain épisode!

Bon dimanche et bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
ho, trop sympa la combi pirates ! et bravo pour les veste et manteau, je viens de finir une veste doublée pour mon fils et je n'ai pas du tout trouvé cela si évident !
P
en dis donc tu ne chôme pas c'est tout beau tout ça<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
y' vais etre au chaud ce moussaillon
M
Que de belles coutures et pour gâter tout le monde en plus. Le froid peut arriver comme prévu.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Evelyne
L
Chez toi ,tout le monde est bien paré pour l'hiver qui commence fort .Ton manteau est très beau et la petite veste sera charmante sur Alicia .<br /> <br /> Quant au pyjama , il est follement original .J'adore !<br /> <br /> Bises .
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité