Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 avril 2013

remue-ménage en cuisine!!

J'ai une amie qui s'occupe d'une troupe de théâtre et qui me demande souvent de lui confectionner des tenues suivant les thèmes choisis.Cette fois-ci , nous étions en cuisine et j'ai donc eu 21 petits cuisiniers à confectionner( je remercie ,au passage ,ma petite stagiaire Priscillia qui m'a bien aidé!!).J'avais reçu quelques temps avant mon magazine Ottobre 1/2013 pour les enfants avec une tenue complète de petit chef (modèle 17,18 et 19) !!Comme d'habitude ,le patron est super ,pas de modif!Il n'y a que pour les pantalons ,je me suis simplifiée l'ouvrage en enlevant la braguette et taille élastique à la place!!!Je n'ai pas encore récupéré de photos sur scène mais je vous montre la tenue en situation devant mon piano de cuisine!!!

petit chef

DSC_1894

DSC_1896

Avec le beau temps qui revient ,quelques petites cousettes pour ma miss.....à bientôt

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Wouaouh ! 21 cuisiniers !! quel courage ! il est bien beau, on reconnaît bien le modèle !
N
Super !!!! Une vrai usie...<br /> <br /> Je n'ai pas eu encore le temps de réaliser cet ensemble "cuisto"
K
21?? eh ben, quel boulot!!!
D
Alors là j'admire, car faire en autant d'exemplaires, c'est ce que je trouve le plus barbant!!! Bravo en tout cas pour cette tenue très proche de la réalité!!!
B
Oh trop mignon ! Superbe ! <br /> <br /> Je me réjouis de voir la photo de toute la troupe ! <br /> <br /> Gros bisous !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité