Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
28 avril 2013

My golden boy!!

Je ne couds pas beaucoup pour mon titou et il me le fait remarquer!!Depuis que je suis abonnée à Ottobre ,je dois avouer que les modèles pour garçon  me plaisent donc à la dernière virée au marché , j'ai fouillé et j'ai trouvé des tissus sympas pour des chemises car Nathan adore en porter!!

Ensuite ,j'ai jeté mon dévolu sur le modèle 28 du Ottobre 6/2011; le côté cintré m'a plu!!Quelques coups de ciseaux et points de couture plus tard , voilà le résultat....photos...la séance n'a pas enthousiasmé le jeune homme mais la chemise , elle ,lui plait beaucoup,ouf!!!Prêt pour travailler à la City ou à Wall street!

chemise

chemise2

chemise3

Bon dimanche ( rappelez moi ,on est en Octobre ou en Avril!)

 

Publicité
Commentaires
P
la classe!
D
Superbe et je suis surprise que vu l'age de ton fils il apprécie ce style aussi habillé!!!! mais c'est génial la relève est assurée!!!
M
il a raison, ça lui va trop bien !
B
Superbe chemise et le boy qui l'habite est pas mal non plu il a raison de sourire il ressemble au prince William je trouve
B
comme c'est beau ! cette chemise est vraiment mignonne<br /> <br /> les patrons ottobre sont chouettes.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité