Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
17 février 2013

Happy 2 ma pépette!!!

Oui ,vous n'avez pas d'hallucinations, Alicya vient (déjà) de fêter ses 2 ans!!Comme je n'avais pas cousu de petite tenue pour Noel ,je me devais d'assurer pour son anniversaire; en parcourant la toile j'étais tombée amoureuse de cette robe et j'avais très envie de faire la même pour pépette!

Je suis un peu feignante (pas envie de faire le patron moi-même!!) donc j'ai fouillé dans mes Faitmain et j'ai trouvé mon bonheur dans celui de Septembre 2012, la robe de cortège modèle G , ensuite un tissu noir satiné de mon stock ,du tulle étoilé et le tour est joué,maintenant avec les restes de tissu j'habille le poupon!

preuve en images....

robe anniv

robe anniv2

robe anniv3

robe anniv4

Je vous montre une création qui n'est pas de moi mais de mon amie Adèle qui fait des merveilles , elle a fait cette déco pour le gâteau d'Alicya, en porcelaine froide donc après elle sera en déco dans la chambre, j'adore ce qu'elle fait !!Elle va venir pour l'anniversaire de Nathan faire un atelier créatif, je vous mettrai des photos mais en attendant vous pouvez aller la visiter et !!

minnie

Je profite de ce post pour vous montrer ma veste en laine chinée ,modèle C Faitmain Octobre 2012 ,cousu depuis un petit moment!Je l'aime beaucoup , au printemps ,elle va être parfaite!!La broche est un cadeau de ma copinaute Zébulette!!

veste chinée

Bon weekend ENSOLEILLE yes!!!

Publicité
Commentaires
M
la robe est une splendeur!!!! félicitations :-)
C
Elle est vraiment très très belle cette robe, il faut pas que je la montre à ma puce, elle va vouloir la même :-) !
P
Je suis fan des robes petite et grande poupée ;)
P
coucou,<br /> <br /> je suis nouille j'ai effacé ton mail où tu me donnais le lien pour réaliser de jolies photos comme toi pourrais tu me le re donner svp<br /> <br /> signé : une nouille qui s'en veut<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
J'oubliais. J'adore ta petite veste. Forme simple et détails chics. Trop tendance !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité