Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 août 2012

Weekend au château!

Voilà , de retour au XXI ème siécle, nous avons passés un weekend fabuleux!!Pour  la première fois , j'ai pu voir pratiquement tous mes costumes portés en même temps, il y avait 130 personnes, petit pincement et petit moment de gloire!!!Je suis contente car il n'y a pas eu de fausses notes , pour la confection , je n'avais que la stature et la taille mais pas les goûts et les couleurs!!!

Je vous montrerai plus de photos , je vous ai concocté un petit montage pour vous donner un petit aperçu, vous allez voir, magique!!

 

chateau

chateau2

Maintenant ,dur retour à la réalité, 130 costumes à laver et pour certains repassage( qui attendra un peu car avec la canicule , pas top!)!!!

tas de costumes

Bonne journée, tenez vous au frais!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> eh merci d'avoir laissé un com sur mon blog , j'ai pour le coup pu découvrir ton blog et ton travail... quel plaisir de voir tous ces costumes.. tu sais au départ pour mon bcp pro couture je suis parti faire un stage de 6 semaines sur paris aux ateliers du costumes ... (costumes pour le théatre, film d'époque) c'était magique un très beau souvenir... je vais te suivre c'est sur, tu es de quelle région ?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sandra
P
encore des photos ,on veut en voir plus. bise, j'attends toujours la nouvelle cousette pour la mini miss.
Z
ouah, la vie d'château !
N
bon courage !!!<br /> <br /> Heureusement ça sèche vite en ce moment
B
j'ai hate de voir !<br /> <br /> tu ranges tout tes costumes sur des cintres après repassage ?
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité