Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
9 février 2011

Suite et fin:)

Voilà ma première babynomade réalisée , je pense qu'il y en aura d'autres!C'est vraiment très simple à coudre et ma fille est ravie , ceci-dit ma petite puce reste toujours au chaud dans le bidou de sa mére ,fin du terme prévue samedi , avec le mari ,on sursaute à chaque coup de téléphone mais non!!!!Peut-être aujourd'hui qui sait???

Je pense que vous le savez déjà mais le patron de la babynomade est téléchargeable ici:http://www.kallou.fr/blog/ (je suis pas douée pour les raccourcis:)

Il me restait du tissu ,j'ai donc (re)commencé une garde robe à émilie (il y a déjà 2 malles pleines au grenier qui attende à nouveau qu' une petite fille veuille bien les déballer!)

babynomade

J'ai pris 2 photos de mon atelier pour vous montrer l'endroit où je passe le plus de temps dans la journée (enfin j'essaie:)!!!)

bon mercredi

Où peut bien être une ado même à 7 heure du mat!!Je vous présente Clémence ,ma 2ème fille:)

atelier

Publicité
Commentaires
T
Maman, t'abuses; la photoooooooooo! <br /> Sinon, j'aime bien ma petite loulou ♥
N
super ton atelier il est bien rangé dis donc ;)<br /> j'ai déjà offert ma couverture "kallou" (taille5-9 mois pour une puce de 4.1 kg!) ça taille grand ,non? ;)<br /> j'adore tes chats sur les photos ;D
M
J adore le principe ... je m empresse de telecharger le tuto ...<br /> Mais il me semble qu'il y a du biais a poser tout autour ? pensses tu que si je le fait reverssible ca peut m éviter ca ? car je n'aime reelement pas poser du biais ...<br /> Amicalement<br /> Martine
M
Superbe ce babynomade ! une petite verseau qui se fait attendre :)<br /> J'adore le chat tout à fait relax dans ton atelier :)<br /> ah avoir un coin rien qu'à moi pour coudre,le rêve !!!!!<br /> Bonne journée à toi :)
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité