Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
18 mai 2012

Défilé...

Pas de haute couture ,la saison est finie!! J'ai été contacté pour costumer une vingtaine de personnes (mes amis se sont prêtés au jeu!!) pour un défilé lors de la journée organiseé par la Confrérie des vins du Bruilhois qui fêtait l'acceptation de son AOC!Il y avait 3 parades dans le défilé ,d'abord la période Gallo-romaine , je me suis donc amusée à changer d'époque et j'ai fabriqué le costume de Bacchus qui était tout fier de déambuler sur le char romain!!

bacchus

Ensuite, la période médiévale, j'ai des amis qui ont bien voulu se costumer et j'ai fait venir une troupe que je connais" aux temps des seigneurs" , très sympas et la présidente Fabienne fait de beaux costumes!!

défilé

défilé2

défilé3

Pour finir ,il y avait la Confrérie et les hommes ont pu se désaltérer:)!!!

En parlant des hommes , une fois n'est pas coutume , je vous montre des costumes fait pour ces messieurs, le moine est celui que je viens de finir et mon copain Steph nous a fait un remake d"au nom de la rose" et le costume de Templier a été fait l'année dernière pour Didier qui est un passionné!!

moine et templier

Pour vous donner des nouvelles ,je suis toujours dans la confection des costumes mais j'ai taillé des petites bricoles pour Alicya et j'espère pouvoir lui coudre entre-deux!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Bravo, tu as fait du sacré travail ;)
M
j'adore !!!
P
encore de belles choses mais j'suis tout de meme pressée de voir les cousettes pour la demoiselle.
L
Quel travail! Bravo ces costumes sont très beaux! Merci de ton accueil sur le blog de "fait main"! À bientot
P
super joli travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> du dimanche<br /> <br /> mamiemamour
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité