Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

Le calme revient!!!

Voilà , l'effervescence de ces dernières semaines est presque retombée !!! En effet , j'ai eu en même temps à préparer le marché de Noel de l'école (qui s'est très bien déroulé , toute ma production est partie donc des sousous pour les enfants!!!),  la décoration pour le chalet du père Noel de ma ville  et  pour finir les 3 costumes pour l'école du cirque , que je vais livrer ce soir donc j'ai pris quelques petites photos pour vous montrer!!!Ils m'ont amené des costumes adultes et il fallait que je réalise la même chose pour des enfants!!!La difficulté a été de trouver des tissus similaires , j'ai à peu près trouvé mon bonheur pour tout sauf le tissu pour faire les volants du corsage ,même à cette période de l'année ,pas de tissu couleur moirée!!!!Je me suis rabattue sur du tulle mais beaucoup plus rigide que le tissu initial!!!Malgré tout , je suis contente du résultat, j'espère que cela va leur plaire!!!

chaukao

mr loyal

mascagne junior

mascagneadulte

Maintenant ,je vais pouvoir faire la tenue de noel de ma pépette et une copine m'a demandé si je pouvais faire quelques tenues pour la poupée "petite chérie" de sa niéce , j'ai feuilleté mes" marie-claire "et j'ai trouvé des patrons sympas!!!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
j'adore le froufrou du costume de clown en organza moiré doré, trop beau!!!bravo
N
superbe production!<br /> bises<br /> nath
N
*Impressionnant !!!!!!!!
F
Tu as le temps de souffler un peu! bravo madame, tu as la pêche!
C
Je t'avais dit que ta production de Noël allait se vendre comme des petits pains :) <br /> Tes costumes sont magnifiques !<br /> Belle journée !<br /> Bisous
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité