Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

Ambiance de fêtes!!

J'adore cette période de l'année , les cadeaux, les bons petits plats  et la décoration évidemment!!!Comme chaque année, nous nous sommes amusés avec les enfants à décorer le salon ,salle à manger!!!Le sapin (classique, je l'avoue!!)  et ambiance banquise sur la cheminée!!!

noel 2011

noel 20112

Demain , je passe à l'échelle supérieure puisque je refais le chalet du père Noel pour le marché de la ville d'Agen!!!J'ai acheté des décos de la marque Lemax pour recréer un village de Noel!!!promis ,je vous montre les photos! 

Je vous montre les sacs à jouets que j'ai fait pour chacun des enfants( une bonne dizaine!!!), il me reste celui d'Alicya et de ma nièce Romane, les dernières nées de la famille!!Vous noterez sur la photo que mon assistant de couture est exténué avec tout ce remue-ménage!!!

sac à jouets

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Mais où trouves tu le temps et l'NRJ de faire tout ça ??? Waou !! moi, je dit : chapeau !! cette semaine, mon objectif c'est ma robe pour noel ... vive les intemporels pour futur maman !!
N
superbe déco!!<br /> j'adore l'idée des sacs !<br /> bisous<br /> nath
C
Superbe Valérie ! nous on s'y met ce week-end :)<br /> Gros bisous !
C
Bonne ambiance de Noël<br /> Bonne préparation du chalet du Père Noêl à Agen !<br /> Bisous
V
J'adore cette ambiance de Noël...
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité