Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Vive Noel!!

J'adore cette période de l'année, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne , ces préparatifs me donne l'impression d'être à nouveau une petite fille, je suis émerveillée par la féérie de Noel!!!

noel 20112

Cette année , ma pépette est assez grande pour avoir son calendrier de l'avent donc je lui est fabriqué avec tous ses copains,Winnie et cie!!!!Elle adore ,sauf qu'elle aurait tendance à vouloir regarder tous les paquets le même jour!!!J'ai donc brodé les jours pairs en chiffre et les autres avec des broderies de mon stock et aussi celles gentiment partager par "Turquoise broderie"!!Son papa qui dessine super bien va lui décorer le haut du calendrier.

avent

avent2

Pour continuer avec les préparatifs, comme chaque année, je couds du tilda pour le marché de Noel de l'école; les mamans qui ne savent pas coudre, ont fait des sujets en feutrine à suspendre au sapin!!Un petit coucou à ma copinaute Véro ,qui a aussi attrapé le virus Tilda!!

noel 2012

Au milieu de tous ces lutins ,j'ai quand même eu le temps de me coudre une jolie robe de chez Ottobre ,modèle" Stitch details" du 5/2012;ces patrons sont vraiment un régal à coudre !!J'ai trouvé des tissus sympas lors de ma dernière virée bordelaise et ce magazine n'est pas prêt d'aller au placard!!!

robe ottobre

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche et à la prochaine....

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien dis donc tu n'as pas chômé !!! Merci pour le clin d'oeil, je suis ravie de découvrir ta belle production tildesque ! Le calendrier de ta puce est une merveille. Quant à ta robe, je trouve que la couleur est comme un petit rayon printanier dans cette grisaille
P
un dimanche productif. Bon mois de decembnre
B
Coucou .. Noël cela fait remonter toute notre période de l'enfance. Ces préparatifs sont toujours un régal. Ta robe est bien jolie ... je l'ai en tête moi aussi ce modèle. Mais une chose à la fois ! Ce sera pour l'an prochain. <br /> <br /> Bonne couture et bonne semaine.
C
elle est jolie ta robe. Dommage, il n'y a pas de photo porté...
Y
L'attente de Noel ,c'est tellement excitant ! J'avoue moi aussi retomber en enfance devant cette féerie . <br /> <br /> Trés trés beau tissu pour cette robe !<br /> <br /> Biz et à bientôt !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité