Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
25 novembre 2012

Désertique!

Ce blog est désertique, que m'arrive-t-il? Pas le temps ,pas l'envie, un petit passage à vide mais me revoilà et je vais maintenant essayer de tenir la distance et vous faire des coucous plus réguliers!!

Je ne suis pas restée inactive et après tous ces mois passés à coudre des costumes , l'envie de cousettes plus persos se faisait sentir!!Mon placard criait famine et il a fallu commencer un programme de ravitaillement !

Tout d'abord , j'ai été emballée par le Fait main du mois d'Octobre , envie de me coudre beaucoup de modèles!!

J'ai commencé les hostilités avec le chemisier H, une pure merveille avec son col lavallière , très facile à coudre (tellement facile que j'en taillé un autre!!), je l'ai associé à l'incontournable pantalon H du 03/2011!Très contente de cet ensemble qui fait class et décontacté à la fois..

chemisier lavallière

chemisier lavallière2

 

Ensuite , un bout de lainage bouclette qui trainait par là m'a de suite inspiré pour la veste C , je n'ai pas encore pris de photo mais je vous la montre dès que possible!

Petite infidélité à Fait main car je me suis cousue un modèle de t-shirt hyper simple avec le jersey acheté à ma dernière virée à Bordeaux (modèle 403 du HS n° 33), J'ai pensé un moment broder sur le devant BIG MARCEL mais finalement ,je suis restée sobre!!!

big marcel

 

Quelle pipelette, je finis par vous montrer un aperçu de nos supers vacances en famille, en Espagne, une parenthèse très attendue et dont nous avons pleinement profité:)

montage1

montage2

montage3

montage4

Je vous souhaite un agréable dimanche

Publicité
Commentaires
C
ravissant !
N
On ne peut pas coudre et blablater sur le blog à la fois ! lol !!!!
V
Tu as bien fait de coudre pour toi pour reprendre le moral ! Cet ensemble aux couleurs d'automne te va à ravir !
Y
Un peu de couture pour toi ,mais tu l'as bien mérité !Quand même ! Trés joli ensemble !Et tes photos de vacances sont superbes ! Quelle chance de partir !Grosses bises et bonne semaine !
M
coucou Dame V<br /> <br /> ben alors quoi un coup de mou????<br /> <br /> chez nous ça ne va pas du tout depuis hier notre vieux toutou est en mauvaise posture il ne mange plus se lève à peine vomis à tout bout de champs et refuse ses médicaments. Demain re véto ça me rends malade de le voir comme ça il va falloir prendre une décision et ça m'arrache le coeur notre vieux compagnon 18 ans âge cannonique pour un une part Beauceron une part Labrador un amour de toutou bouhhh!!!! ça va être du chagrin!!!! j'apréhende<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamourc
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité