Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

HO!HO!HO!

Ces petits coquins de lutins ont égarés leurs habits donc le Père Noel m'a demandé si ,par hasard, je pouvais leur faire de nouvelles tenues!!Comme on ne peut rien (ou presque!) refuser au Père Noel , je me suis attelée à la tâche!!

Maintenant ,ils déambulent dans les rues de ma ville ,tous fiers dans leurs nouveaux habits , je n'ai pas encore pu les photographier car ils me jouent des tours donc il faudra se contenter des photos prises à l'atelier...

lutin

lutin2

Je vous souhaite un joyeux noel ,pleins de belles choses pour vous et vos familles!

perenoel

Publicité
Commentaires
N
tiens j'ai oublié ...je t'ai tagguée !<br /> <br /> bises
P
Super les tenues ... Bravo<br /> <br /> Meilleurs voeux
Y
Ils devaient être bien beaux ces lutins ! Bravo !! Et joyeuses fêtes à toi !
C
sympa ces tenues :-) bonnes fêtes de fin d'année.
P
jolis lutins, joyeuses fêtes à toi et ta petite famille.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité