Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
1 avril 2012

petite surprise et préparation du potager!!

Avec ces températures estivales (il a fait pas loin de 30° toute la semaine), je n'ai pas beaucoup été devant l'ordi donc encore en retard pour poster ,du coup ,vous allez encore avoir un tir groupé!!

La surprise , c'est Zébulette qui nous l'a faite , elle nous a envoyé un colis énorme et plein de belles choses ; une jolie oursonne qui tient compagnie à Mr ours qui avait fait parti d'un autre colis , ils s'entendent à merveille et Melle Alicya les adore :)!! Pour la demoiselle , un beau déguisement de félin (désolé mais la photo est en contre-jour!!), elle est parée pour son premier carnaval!!Pour ma pomme ,une belle broche que je vais avoir du mal à garder car mes filles ont sous-entendu qu'elle leur irait bien aussi!!Deux tissus printaniers pour la garde-robe de la pépette et des chocolats que je n'ai pas pu prendre en photo car ils ont été mangé bien vite:) Mille merci Zébulette pour ce beau paquet surprise!

oursonne

Malgré le beau temps ,j'ai quand même tenu compagnie à ma MAC, beaucoup de broderie cette semaine, des petits bébés à gâter! J'ai fait 2 bavoirs et une cape de bain pour une petite Loona.

loona

Pour Alicya qui est passée au bavoir grande taille (modèle du livre de Laetibricole), j'ai numérisé l'âne Trotro , elle est fan!!

Pour finir , 2 soeurs fêtent leur anniversaire à 3 jours d'intervalle donc je leur est prévu des petits cadeaux maisons!D'abord , le tablier , la manique et la toque (modèle petit citron) et pour vraiment jouer à la dinette , je leur remplis leur panier de légumes, il me reste à faire salade ,citrouille.....je vous montrerai le résultat final!!C'est très amusant à faire et j'aime beaucoup le résultat!tutos de chez Manucréa

légumes

tablier

Voilà ,on a fait un petit tour des occupations de la semaine!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Et bien tu as été gâté... Très jolie, tu en as de la chance... Tes cousettes sont superbe j'adore le tablier et la petite dînette c'est génial!! Bravo!!
F
Ouuu des belles carottes, tu as de la chance ici le thermomètre ne dépasse pas les 15°C mais je pense que d'ici un moi ça devrait aller! tu fais des belles choses avec ta brodeuse ;)
N
Mais il est super ton tissu rose!!Jolie production
C
de bien jolies cousettes encore !!
M
J'adore !! tout est magnifique !!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité