Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

Mon premier défi

Je suis assidûment le blog de Claire "à tout trèfle", j'aime beaucoup son univers, il y a quelques temps de cela ,elle nous a proposé un défi chemise!!Ni une ,ni deux, me voilà inscrite pour mon premier défi ,j'avais déjà repéré la chemise Gardener du dernier Ottobre 5/2012 et j'avais en tête 2 tissus achetés au marché St michel au printemps!!J'ai vu le moment où je ne rendrai pas ma copie à temps car j'ai eu 2 commandes coup sur coup qui se sont rajoutées au programme, grrrrrrrrrr!Cloture le 25/09 et j'ai envoyé ma photo ce jour-là , on the line!!!

chemise défi

J'ai aussi cousu un petit cadeau utile à ma super voisine, Françoise est instit à la retraite et elle fait bosser Nathan qui est un peu feignant pour les devoirs et préfère les powers rangers!!!Bizarre ,avec elle ,il ne bronche pas et avance à pas de géant:)Pour en revenir à son cadeau, elle est fan de jardinage mais elle a tendance à laisser trainer ses outils et les perd très souvent , j'avais repéré un modèle de tablier dans le Fait main de Mai 2008, facile à réaliser !!!Elle est enchantée de son cadeau et maintenant on la voit au jardin avec son tablier, top!!!Quel plaisir de faire plaisir, c'est ça la couture!

tablier francoise

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée
R
Très bon choix de tissus, aussi bien pour la chemise que pour le tablier!! Mais à quand une photo de la chemise portée??<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton com'
N
Très joli travail<br /> <br /> Sympa ton tissu gris à fleurs.
P
waou ,j'ai raté des petites choses, très jolie et bien pratique, desormais faut attendre le printemps, non?
N
j'adore tes 2 tissus, c'est vraiment tres beau<br /> <br /> Et puis quel beau cadeau pour ta voisine
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité