Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

Surprise dans ma BAL!!!

Je n'avais pas pris le temps de vous montrer la jolie surprise que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Nath!!!Superbe, une petite copine pour Alicya , qui l'a  d'ailleurs adopté de suite !!!Merci Nath, elle est vraiment adorable ,à croquer et à caliner!!!

DSC_2665

DSC_2666

 

 

Pour ma pomme, il y avait de jolis galons et de très beaux boutons qui devraient tous être utilisés assez vite!!!

DSC_2667

Je vous montre l'ensemble que j'ai fini hier ,( je garde ma pépette tous les jours en ce moment , alors la couture ,c'est au compte-goutte!!!!!) Je suis contente du modèle H de pantalon (Fait main 03/2011 ), je pense que je vais remplir ma garde-robe car il est super simple à faire et je me sens très bien dedans!!!La tunique est aussi un modèle Fait main (02/2010), très sympa ,par rapport au modèle ,je n'ai pas fait les bracelets de manche, j'ai préféré les laisser larges!!!

DSC_2658

DSC_2661

Voilà ,j'ai d'autres petites choses en route ,je vous montre tout ça demain!!

bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Oh la la que tu as été gatée !!!!! J'adooooore ces poupées.<br /> Tu dois etre bien dans tes pantalons et j'aime beaucoup tes tuniques.
E
Petite Pépette a une très jolie copine, et DAme Val va pouvoir être à l'aise pour jouer avec Pépette dans sa tunique et ses nouveaux pantalons.<br /> Bravo <br /> Bises <br /> Evelyne
N
Fantastique cette poupée !!<br /> Et le reste aussi
N
en effet le pantalon elastiqué à l'air confortable, c'est un bel ensemble
C
Super gâtée dis-moi ! <br /> très joli ton ensemble :)<br /> Bisous
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité