Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

Un petit tour en Autriche!!!

Malheureusement , je ne suis pas sortie de l'hexagone mais j'ai cousu un petit manteau Salzbourg de " C'est dimanche " pour ma pépette,  j'ai beaucoup aimé , très simple à coudre ; je lui ai fait la version doublée avec une bouclette chinée violine et pour la doublure un fleuri style liberty (marché St michel)!!! J'ai taillé une autre version en laine bouillie rouge:)!!!!! Merci à Domitille pour le patron!!

DSC_2746              DSC_2763

Je suis lancée donc j'ai aussi cousu un petit ensemble , toujours pour la mini miss!! Un sarouel tiré du livre de laurence "irrésistibles à coudre", une vraie mine d'or ce livre!!! Une blouse , (patron modes et travaux), pour assortir avec!!! Le tissu étoile vient de chez MT et le jean du marché St michel (of course!!)

DSC_2767       DSC_2771

Pour finir ,  je vous montre ce qu'il y avait dans ma BAL , samedi matin , le livre de Laetibricole que je n'avais pas encore(honte à moi!!) et le livre de Laurence Tanaka ,un régal pour les yeux, je vais pouvoir commencer la dinette de ma miss!!!

DSC_2776

Voilà , pleins de choses en cours donc je vous dit à bientôt......

Bonne semaine 

Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est très joli, et cette Salzbourg est ravissante!!
A
j'aime beaucoup aussi cette version de salzbourg, le tissu et sa doublure ont un très joli rendu et les petits boutons aussi !
F
adorable, quelle jolie bouille !!
F
Ce tissu étoile est vraiment très joli. Ton ensemble est superbe.
N
j'aime beaucoup l'ensemble, les tissus, les modèles !!<br /> et la chance pour les livres, moi je resiste durement par obligation !!! y en a tellement de beaux livres en ce moment.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité