Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

Je n'ai pas disparue......!

Prise dans la tourmente de la rentrée(Clémence est rentrée au lycée et Nathan en CE1, aie! ,le temps passe !!) , je n'avais pas le temps de poster mais j'ai quand même passé du temps derrière ma mac, j'ai fait un petit ensemble blouse ,robe et bloomer pour ma pépette; le tissu uni est un cadeau de Caro!!Il faut que je me dépêche à lui mettre car l'automne arrive à grands pas!!

robe violette

DSC_2398

A la demande d'une copine ,j'ai fait des bavoirs et 2 capes de bains pour une demoiselle!

DSC_2392

Je vous présente le petit chaperon rouge tricoté par ma maman pour son arrière petite fille, eh oui! ,je n'ai pas encore fait assez de progrès en tricot pour rivaliser avec ma maman!!!!Elle est en train de faire boucle d'or ,je vous montrerai!!!

chaperon rouge1

Maintenant ,il faut que je m'attaque aux tenues automnales ,pas mal de projets en tête.....

Bon anniversaire à ma Clémence, 15 ans today!!!!♥♥♥

bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Il va être a croquer ce bébé d'amour
L
C'est super mignon !
Y
Quel ensemble adorable !J'aime le détail du croquet .Il est évident que tu prends beaucoup de plaisir à coudre pour ta petite choupette !<br /> Bise !
E
D'abord un très bon anniversaire à ta fille. Que de belles choses, ca valait le coup d'attendre. Ne t'en fais pas nous en sommes toutes au même point : la recherche du temps.<br /> Je ne désespère pas de faire le nounours pour Alycia ces jours ci, en tout cas elle a de très belles poupées tricotées, ta mère a des doigts de fée pour le tricot.Bravo à elle.<br /> Bises<br /> Evelyne
N
C'est superbe tout cela !!<br /> La poupée est très chouette.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité