Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
28 août 2011

Petite jupette!!!

Je continue de coudre toutes les petites choses que  j'avais taillé depuis un moment pour ma pépette!!hier ,une petite jupette en jean ( fait main 11/05!!!),on ne le voit pas sur les photos mais il y a la petite culotte cousue à même la jupe!!aujourd'hui ,je vais lui coudre une tunique pour aller avec!!

jupejean

Je vous montre le pyjama porté par mon petit mannequin qui passe le week-end chez papi et mamie car pendant 3 jours à Agen a lieu le Grand Pruneau show, animations ,concerts......Tout ça est très sympa ,mais ma fille habite place de la mairie et elle a la scène sous ses fenêtres!!!!!pas top ;pour ma pépette!!!!

pyjama

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie jupe en jeans ! <br /> Elle est ravissante ta pépète ! mais bon sang comme ça grandit vite ces jolies choses là !<br /> Bisous
N
super chouette ces tenues
M
Oh c'est vraiment trognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aurai bien été me promener aux Pruneaux show,mais je n'ose tenter avec mes 3 loustics !!
N
trop mignonne....elle grandit déjà trop vite....<br /> bon dimanche<br /> nath
D
C'est super mignon! bravo!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité