Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

La vie en bleue!!

Pour changer du rose, j'ai fait une petite blouse à Alicya pour aller avec sa jupette, tissu trouvé au marché St michel à Bx!! Il en reste pas mal mais je le garde pour des cousettes de l'été prochain....J'ai pris des photos (plutôt ma fille Clémence!) pour vous montrer la culotte intégrée à la jupette, comme ça Melle ne montre pas ses couches!!!

tunique bleue

tunique+jupe

Nous avons aussi fait de la couture à 4 mains ,Clémence avait repéré un modéle de Burda (06/11), hier ,nous avons pris le temps de la finir et le résultat plait beaucoup à Clémence !!!Je me suis pris la tête avec l'effet boule et j'ai arrangé à ma sauce!!!

DSC_2058

 

J'ai commencé un ensemble pour Alicya mais la machine va broder pour préparer quelques petites surprises.....

bon week-end

Publicité
Commentaires
B
de biens jolies choses, :)
P
très chouette la culotte intégrée à la jupe.<br /> J'ai eu un problème de famille qui m'a tenue éloignée de mon chez moi et donc de mes messages je fait le tri en ce moment. Je t'envoye la photos des patrons dans les jours qui viennent<br /> excuses moi pour ce retard non voulu<br /> mamiemamour
F
j'adore cette robe qui fait parti de ma to do list
N
la petite blouse bleue trop mignonne, et en effet ça change du rose !
Y
Superbe clémence !Elle porte trés bien ce modèle .
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité