Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
13 août 2011

Cousettes pour ma pépette....

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un samedi tranquille ,j'en ai donc profité pour me mettre devant la mac et commencer les bricoles pour ma pépette, taillées depuis le début de l'été!!J'ai donc fait une petite robe, modèle "seashell" du magazine Ottobre 3/11, les tissus viennent de MT!!!la semaine prochaine si le soleil est toujours au rdv, je vous montrerai les photos sur mon petit mannequin préférée!!!

DSC_1623

DSC_1622

En début de semaine ,j'ai cousu une robe pour la fille de ma copine Séverine, j'ai pris comme base le haut à bretelles des  IPE que j'ai rallongé!!

DSC_1620

Ensuite ,je continue à apprivoiser ma surjeteuse, je me suis cousue la marinière de fait main Mars 2011 mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, remarque le modèle taille vraiment large !!!!

DSC_1619

bonne soirée et bon week-end 

DSC_1618

Publicité
Commentaires
Y
Quelles belles robes!Celle d'Alicia est adorable et a dû demander du temps avec ses petits volants.J'aime beaucoup ce patron .<br /> Bisou !
N
Adorable cette robe avec ce tissu coloré !! Quand je vais chez MT, je ne trouve jamais rien qqui me plaise à un prix convenable... pfuuu
J
Bonjour,<br /> Quelle jolie robe pour ta "pépette".<br /> J'arrive sur ton blog : j'aime beaucoup, j'ai<br /> voulu m'abonner à ta newsletter, mais ça ne "marche" pas...pourquoi ?<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie.
E
Il me tarde de voir les photos de la pépette avec sa belle robe. Celle de la fille de ton amie est très jolie aussi, j'aime beaucoup le tissu.<br /> La marinière me tentait bien, merci pour l'info.<br /> Surtout que je viens d'en finir un autre modèle (3 fois trop grande), autant ne pas réitérer la chose ....<br /> Ne vas-tu pas à Montréal du Gers demain 15 août, j'ai vu qu'il y avait des animations médiévales ????<br /> <br /> Bises<br /> Evelyne
N
superbes ces petites robes ces couleurs vont faire venir le soleil!<br /> bon dimanche à toi<br /> nath
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité