Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
8 août 2011

Belles rencontres!!

Ce week-end, comme tous les week-ends , nous étions sur des médiévales!!Une très belle bastide (la plus vieille d'Aquitaine!) ,pas loin de chez nous ,Puymirol mais ces médiévales ont été riches en belles rencontres ,d'abord Samedi soir ,j'ai eu la chance de faire la connaissance de Jackie alias jimagine et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle habite pas loin du village  et de ce fait à seulement une quinzaine de minutes de chez moi!!!Nous allons pouvoir nous programmer des après-midi couture et papotage!!!:)Elle est venue me faire un petit coucou le dimanche et elle m'a offert une de ces créations ,j'adore!!!encore merci Jackie !!

jackie

Ma deuxième belle rencontre de ce week-end est plus insolite, je suis devenue très copine avec une grande dame,Catherine, qui a un regard de braise qui ne laisse personne indifférent!!!J'ai vraiment adoré et je remercie son propriétaire d'avoir partager avec moi sa si belle compagne!!!je vous laisse découvrir en images!!!

fauconnier

fauconnier2

fauconnier3

fauconnier4

puymirol2011

Finalement, il est pas trop mal mon boulot!!!:)

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Ça a du être être un grand moment , quelle chance tu as eu de faire amie amie avec ce bel oiseau!!!
Y
wouah!De beaux yeux en effet!Superbes photos!
N
Wouahhh super tout ça !! Que de belles rencontres !
E
Quel beau week end tu as du passer !!!<br /> Tu as fait de bien belles rencontres.<br /> Bises<br /> Evelyne
M
Jackie m'a contacté pour me dire qu'elle t'avait rencontré.C'est génial !!!!!!!!!!!!<br /> Tu vois que nous sommes quelques unes du même coin !!!<br /> Il faut qu'on arrive à se revoir.<br /> Gros bisous
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité