Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Et de deux!!

Voilà ma deuxième marquise est terminée!!Remarque, finir une marquise un 14 Juillet, heureusement , mon mannequin n'a pas de tête!!!!

123_4469

Le tissu vient de D....slainetissus à Bordeaux, j'adore, je ne l'ai pas essayé mais j'espère que je pourrai me faire plaisir un jour car cette robe reste à la maison , elle va être loué juste pour le week-end!!

marquise bleue

Je commence à me sentir un peu en vacances, il ne me reste plus qu'une robe médiévale à faire , spéciale pour que la jeune fille puisse monter à cheval, j'ai donc prévu une traine et des godets qui vont donner de l'ampleur!!Je vous montre les tissus utilisés car je l'ai taillé ce matin!!

123_4475

123_4476

Je vais faire un break pour coudre une robe pour Ambre ,la fille de ma copine Séverine et je vais recopier le patron de la robe couleur de lune des "contes de fées" pour Caro!!

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog à travers celui de nath. Et franchement c'est MAGNIFIQUE!! bravo
O
Elle est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs !!!
T
Ayahhh maman elle est trop belle! Je l'avais pas vu terminée, et waouh trop belle! <br /> Bisous, clémence.
P
une reussite de plus, mais j'avais un faible pour la version rose
C
la robe est magnifique !!!!!!!!!!!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité