Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

J'ai craqué!!!!

J'avoue ,je suis coupable d'avoir encore acheté (malgré un placard plein!!) des tissus mais j'ai des circonstances atténuantes, d'abord le prix, 2 € le m et ils sont trop beaux!!!!!

tissus

 

Ensuite , j'ai finalement pris la décision d'acheter une surjeteuse, je la reçois demain , je prendrai des photos de la bête et je vais essayer de l'apprivoiser la semaine prochaine!!!!

Ce week-end ,Médiévales à Gavaudun, en espérant que le temps soit moins humide!!!!

châteauphoto_perso_058.jpg

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
tes tissus sont trop beaux !!!!!!!!!! à 2 euro le mètre tu as bien raison et bien de la chance !!
L
Les circonstances atténuantes je connais aussi eheheh.<br /> Rha tu me fais envie avec ta surjetteuse, je lorgne dessus depuis un moment
N
super les tissus ! Tu les as achetés où ?<br /> Et pour la surjeteuse, tu ne regretteras pas, c'est vraiment pratique
J
Magnifiques en effet tous ces tissus. Tu me donnes envie. Bisous
M
il s'agit là d'un défaut largement répandu dont je suis moi même atteinte, mais quel plaisir de les regarder encore et toujours en ayant peur de tailler dedans ! incurable tare parait il.<br /> quant à la surjeteuse, je lorgne dessus depuis des années mais vu ma production liliputienne je me suis toujours abstenue. En tout cas, vu les merveilles produites jusqu'à présent, je suis surprise que vous n'en ayez pas une déjà : ça ne fait que renforcer mon admiration. Bises
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité