Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

une revenante.....!

Je n'ai pas été très appliqué au niveau des posts ces derniers temps mais les journées étaient tellement bien remplies que le soir venu ,la flemme de me mettre à l'ordi!!!Le rythme commence à se calmer tout doucement!!!

Amélie est repartie avec sa robe de marquise mais je n'ai pas pensé à faire des photos ,une fois terminée mais elle m'en enverra quand elle aura la perruque et tout!!!!

J'ai commencé la deuxième robe pour son amie , je prends des photos pour vous montrer la couleur ,le tissu est très beau...suspense!

J'ai fini les cottes d'armes pour les gardes et nous sommes allés à Auvillar pour les balades théatralisées, génial, on s'est régalé!!!

DSC_0227

DSC_0228

J'ai aussi commencé le robin des bois pour les médiévales de Gavaudun...:)

DSC_0229

J'ai reçu le dernier magazine Ottobre et il me tarde de refaire des cousettes pour ma pépette!!!

bon week-end et bonnes vacances à celles qui y sont déjà!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'aime toujours autant passer par là, et un costume de robin des bois ,voilà un deguisement qui plairais fort à mon loulou
P
j'ai suivis tes péripeties donc je ne t'ai pas envoyé les photos des patrons comme tu as l"air d'être plus au calme je vais le faire début de semaine<br /> tant mieux si tu as du travail<br /> bises<br /> mamiemamour
N
Tout est superbe comme d'habitude !<br /> Viement les photos !<br /> Moi aussi j'ai reçu le dernier Ottobre, je ne l'ai même pas ouvert... de toutes façons, je ne peux pas coudre en ce moment, je me repose le temps que je passe à la maison allongée. Peut-être à partir de septembre, si bébé veux bien !
J
Bravo pour ce superbe travail. Bisous
E
Chez toi aussi c'est l'éternelle question pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures ???<br /> De très belles coutures faites et à venir. Vivement la suite...<br /> Bises<br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité