Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
5 février 2012

Un beau manteau blanc!!!

Ce n'est pas ma dernière cousette mais plutôt le travail de Dame Nature qui a récompensé l'attente de Nathan qui scrute la météo depuis 1 semaine!!!!Assez rare dans notre Sud-ouest mais elle est bien au rendez-vous car il y a déjà au moins 10 cm et ca n'arrête pas de tomber!!!Mon frère doit travailler d'après-midi à l'hôpital mais les routes n'ont pas été dégagées, dur,dur!!!!

En tout cas ,je suis une vraie gamine qui ne se lasse pas de ces beaux paysages!!!

neige

Je profite quand même de ce post pour vous montrer la robe de princesse faite pour Adayna , la petite soeur d'Auryane, je prends vraiment plaisir à coudre ces costumes!!Maintenant ,il faut que je fasse une reine des neiges mais je n'arrive pas à trouver un velours sympa et surtout pas trop cher:)!!!!!

adayna

Bon dimanche , profitez bien des flocons avant la galère de demain!!!!

Publicité
Commentaires
M
Traès jolie cette robe de princesse aux couleurs de jeune fille. Quant au blanc, je n'en peux plus. Nous sommes en pleine overdose de froid et de neige. vivement la pluie..........lol
C
Toujours d'aussi jolis costumes à admirer par ici !<br /> <br /> J'aime bien la neige mais là... associée à des températures de l'ordre de -14 degrés, ça commence à bien faire LOL Vivement le printemps !<br /> <br /> Belle journée Valérie !<br /> <br /> bisous
F
tu as de la chance d'avoir de la neige, ici il n'y a rien du tout
P
de la neige, pour se rouler dedans, faire des batailles de boule de neige, un bonhomme, et les bons petits plats qui vont avec ce froid,m'enfin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ,je m'egare, très jolie cette petite robe de princesse qui va faire une heureuse, bisous
E
Nous avons le même paysage ici, à 70 kilomètres d'écart c'est un peu normal aussi!!!!<br /> <br /> Ta robe est très belle, le tissu bleu est magnifique, une petite fille qui va être ravie à n'en pas douter.<br /> <br /> Tiens toi bien au chaud et bonnes cousettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité