Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
15 février 2012

Taguée!!!

J'ai été tagué par deux copinautes, d'abord par Noisettine et par Zébulette!!

Les règles du jeu:

  1. poster les règles.
  2. écrire 11 choses à propos de soi.
  3. répondre aux 11 questions puis poser 11 nouvelles questions pour les nouvelles taguées!
  4. choisir 11 copinautes avec le lien vers leur blog.
  5. les prévenir sur leur blog qu'elles ont été taguée.
  6. ne pas faire de tag sans prévenir.
  7. taguer obligatoirement 11 personnes!!

Je zappe la partie où je dois parler de moi car j'ai déjà dis pas mal la dernière fois que j'ai eu un award, à force ,vous allez me trouver narcissique!!:)

Je réponds à Noisettine:

1- Un projet ,un souhait à réaliser?

J'espère que mon activité va commencer à pouvoir me permettre d'en vivre pour ne pas avoir à retourner bosser en extérieur!

2- Qu'y a -t -il dans votre table de nuit ?

des livres ,des magazines!

3- L e truc insolite dans le sac à main?

Dur à répondre car j'ai un sac à main tout ce qu'il a de banal!!

4- Combien de paires de BO possédez-vous?

Sur ,je ne te bats pas ,Noisettine, un dizaine pas plus et je n'en met pas souvent...

5- Votre fleur préférée?

Sans hésiter ,la rose, je craque complet devant cette fleur ,surtout les roses anglaises.

6- le truc le plus idiot que vous ayez fait?

dans ma jeunesse ,un paquet car j'étais un peu clown sur les bords, surtout pendant les mariages les animations sont souvent faites pour vous faire faire des trucs idiots!!

7- un plat préféré ou un aliment?

Les fruits , je suis une grande consommatrice , dans la région où j'habite ,j'ai la chance de pouvoir acheter en cageot sans dépenser trop:)

8- la couleur de votre manteau?

noir et l'autre rouge!!

9- le dernier livre lu?

"Imhotep" de Cristian Jacq, je suis une fan de l'égypte, si je n'avais pas étudié les langues , j'aurai surement fait "histoire de l'art ,archéologie"!!

10- qu'est ce qui vous a le plus marqué en ce début d'année?

La bêtise de nos hommes politiques, (je sais c'est pas une nouveauté) , tous bords confondus qui m'agacent car ils sont à des années lumières de nos préoccupations journalières:(!

11- A quoi ressemblait votre doudou?

Deux nounours que j'ai toujours , un peu raffistolés mais toujours sur une étagère dans ma chambre!!

Je répondrai dans un autre post aux questions de Zébulette et taguerai des copinautes à mon tour, alors suite au prochain épisode......

bon mercredi

 

Publicité
Commentaires
T
je t'ai également taguée sur mon blog ! biz
N
Je croise les doigts pour que tu arrives à vivre de ce que tu fais ! ;o))
P
tout ça...
W
bravo pour tes réponses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité