Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
30 juin 2011

le mystère est dévoilé......

Je viens de passer des semaines très chargées ce qui explique mon abscence de post et je m'excuse si je suis en retard pour répondre aux commentaires sympas qui me sont laissés mais le calme revient avant un nouveau rush!!!

Je suis pratiquement dans les temps,la première robe de marquise est pratiquement terminée , je vous montre les photos !!Je vais commencer la seconde surement ce week-end, je me suis régalée , même si le patron du bustier parait un peu ardu au premier coup d'oeil mais je suis habituée aux patrons Burda!!!!

DSC_0869

DSC_0871

DSC_0872

Il me reste les 2 gardes à faire pour Auvillar et j'aurai fini pour ces commandes.....

DSC_0874

Ensuite ,il faut que je fasse des costumes pour les médiévales de Gavaudun et je pourrai prendre un peu de temps pour finir mes cousettes persos!!!!

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe !!!
N
je visite ton blog, tu fait de très belles choses , la marquie est superbe.<br /> J'adore les tenues d'époques
M
Quel travail!!! bravo c est superbe!!
M
pour cette robe, combien d'heures de travail... j'aimerais savoir coudre ainsi ! je suis admirative...
D
whaouh, quel travail! on aurait envie de revenir en ces temps là!<br /> bises<br /> domitille
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité