Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Quelques photos de notre samedi!

Tout d'abord ,nous avons gagné!!!!!!!On a passé un super match, ambiance, et super jeu!!

Voilà quelques photos faites par ma fille Clémence, je les trouve très belle mais ,je ne suis pas objective:)!!!

Promis , après cet intermède, retour aux cousettes!

Bon dimanche

match

match2

199803_1762605078508_1640530282_1687477_8273912_n

Publicité
Commentaires
C
Beau reportage!<br /> Autre que la cousette, <br /> C'est bien aussi de temps en temps !<br /> Bonne journée
C
Photos dignes d'un reporter,félicitations à ta fille !<br /> L'ambiance était super visiblement ! et Nathan devait être aux anges :))<br /> Belle journée à toi et ta famille !
N
mon mari rêverait de voir en direct du rugby!mais en bretagne......impossible ( il est auvergnat d'origne)<br /> très belles photos!<br /> bises<br /> nath
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité