Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
28 mars 2011

Virée à Bordeaux!!

Ca y est ,nous avons fait un tour au marché St Michel à Bordeaux!!Même si les placards sont pleins , je n'ai pas pu résisté!!!:)

D'abord des petits fleuris pour l'été ,je vois bien des tuniques ou chemisettes sympas!(1 euros le m)

121_4351

Ensuite ,quelques tissus pour les costumes médiévaux..(2 euros le m)

121_4349

Un voilage Cars pour Nathan qui va remplacer Némo(trop bébé!!) à 6 euros le m en 3 m de large!!!

121_4352

Pour finir ,du jean pour refaire le modèle H du Fait main de Mars 2011!!et la marinière qui va avec!!

121_4353

En rentrant ,j'ai eu la surprise de recevoir ce joli coupon envoyé par véro ,merci encore ,il va faire une jolie robe médiévale!!

121_4357

Maintenant ,il ne me reste plus qu'à prendre des vitamines et au boulot:)et oui cela fait à peu près 40mètres de tissus hihi!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn tu me fais trop envie !!!<br /> 1 euro le m !!! Ah le bonheur !
C
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as du pain sur la planche :))<br /> Bonne cousette et bonne semaine !<br /> Bisous.
N
tu es comme moi : tissu maniac ;-))))<br /> ils sont trop beaux ..vivement de voir tes réalisations!<br /> bonne semaine<br /> nath
M
Très contente de voir que tu as trouvé ton bonheur !!!!!!
C
A ce prix là il ne fallait pas s'en priver !<br /> Maintenant, bon courage<br /> Bonne journée
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité