Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
1 mai 2012

Coucou!

Je sors un peu de devant la MAC pour vous faire un petit coucou et vous montrer pèle-mèle mes activités de la semaine!! J'ai fait 3 costumes et j'aime beaucoup car je les trouve assez class!! D'abord , le dernier costume de noble pour dame en grande taille et ensuite j'ai commencé la série dans les tailles 40/42 et comme j'avais assez de tissu , j'ai fait un costume masculin pour avoir le couple (j'ai zappé le repassage avant photo, oups!!)!

noble grise GT

noble gris femme

noble gris homme

couple noble gris

Ensuite , j'ai fait un break au niveau des costumes car j'avais une trentaine de vestes à broder pour le club de judo de mon neveu mais je n'ai pas pensé à prendre de photo!!Du coup ,pendant que la machine brodait , je me suis servie de la surjeteuse pour me coudre la robe -tunique Q du Fait main de Février 2012, un régal à coudre et rapide; donc j'en ai taillé une deuxième que je suis en train de finir!!

tunique grise

J'ai participé à mon premier salon et je ne le regrette pas , très sympa et très enrichissant, expérience à renouveler( pas trop souvent car les stands sont payants,hihi!!!)

stand salon

Je m'excuse si en ce moment , je ne réponds pas de suite à vos gentils commentaires mais je passe sur l'ordi en coup de vent!!!

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très beau !<br /> <br /> C'était où ton salon ?
M
magnifiques, ces costumes!!!
M
Sublimes !! et c'est vrai ils font très classe !
Y
Ton stand était vraiment splendide !Je serais passée devant ,j'aurais craqué sur la robe rouge !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton costume pour homme .<br /> <br /> Trés jolis tissus !
E
Que de belles productions, tes robes médiévales sont très très belles. Toujours aussi simlpe à faire la tunique? La mienne est en préparation mais pour le moment c'est la robe de mariée de Magalie qui prime alors.....<br /> <br /> Mais qui s'est glissée sur la photo aux côtés de Mamie????Adorable<br /> <br /> Ton stand est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité