Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
10 mars 2012

Back to the 70's!!

Un petit ensemble pour ma pomme, très tendance vintage!!J'avais flashé sur la tunique depuis un moment mais je n'avais pas trouvé le tissu qui me plaisait sauf la dernière fois au marché St michel , le jersey m'a tapé dans l'oeil et je savais que j'avais trouvé mon bonheur!!!

Petite révolution , j'ai fait les photos avec  l'ensemble porté par le mannequin vedette (qui n'est plus Adèle, elle a été rétrogradé au second rang!!), c'est à dire ma pomme, je ne pense pas faire concurrence à Big beauty mais au moins cela donne une idée des modèles en taille 46( eh oui ma pauvre dame , il est loin mon 36 fillette:)!!

En résumé, tunique H et pantalon H du fait main  Mars 2011.

tenue 70's

tenue 70's 2

jean noir

Je vous montrerai demain la combinaison pantalon que j'ai fait pour Miss Clem et je suis en train de lui faire une tunique à volant car elle m'a fait un mini caprice, elle trouve que je favorise trop Alicya , elle n'a rien à se mettre la pauvre bichette:(!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Cela te va super bien en plus ! <br /> <br /> J'adore ce pantalon ! <br /> <br /> Je vais chercher si on peut encore se procurer ce numéro. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
N
Bah tu es resplendissante !<br /> <br /> Ca te va fort bien
F
J'aime beaucoup!!
F
super tenue, j'aime beaucoup
T
sympa cet ensemble ! j'aime beaucoup les couleurs de la tunique !!!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité