Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
3 mars 2012

me revoilà!!!

Pas eu le temps de poster ces derniers jours, beaucoup de paperasses pour l'asso de l'école et tout simplement envie de profiter de ces températures printaniéres, on a fait les lézards au soleil !!

Je n'ai quand même pas boudé ma mac ,après le temps sibérien que nous avons eu ,j'avais envie de choses légères pour faire venir le printemps! Pour ma pépette , j'ai cousu 2 petits hauts :

un top à bretelles de Fait main 08/2009, modèle P, je suis en train de coudre le petit short qui va avec....

Un top sans manches avec des petits plis sur le devant, modèle I de Fait main 06/2010 , je vais aller acheter du tulle pour faire la jupette qui va avec....

petits hauts

Pour finir, j'ai fait un haut à volant pour ma pomme, j'aime beaucoup , le tissu est le même que pour le petit haut d'Alicya!!Mes filles ont craqué sur le modèle donc vous le reverrez surement dans quelques temps!! modèle K de Fait main 10/2010!Les tissus viennent du marché St michel à Bordeaux.

chemisier volant

J'ai fait des bavoirs à la miss mais ma fille les a emporté avant que j'ai eu le temps de les mitrailler avec l'apn!!Les broderies viennent du blog de Turquoise broderie, je vous le recommande ,elle fait de très belles numérisations qu'elle met gratuitement à notre disposition!!

J'ai recu hier le dernier livre de Cré-enfantin, une merveille,  à chaque page, on a les doigts qui ont des fourmis!!!!Je me suis aussi commandé la pince KAM , chez ar-bricnic super sérieux , je l'ai reçu hier à peine 2 jours après la commande!!

J'ai été taguée par Nath et comme je n'ai toujours pas répondu au tag de Zébulette, je vais faire un mix des 2 pour que le post ne soit pas à rallonge!!!:)

à plus    

Publicité
Commentaires
C
Joli joli ce liberty<br /> <br /> Avec la pince à pressions tu vas être aux anges <br /> <br /> Je l'ai commandée l'an dernier sur les conseils de <br /> <br /> "Completement Manuelle la Zicane"<br /> <br /> Bonne journée
P
ah te revoilà, je commencais à m'inquieter de plus te voir, jolies réalisations printanières. Moi aussi je mis met doucement mais on va garder des manches la region ici est moins clemente.Moi aussi je veux la pince Kam, moi aussi je veux le nouveau livre Cré-enfantin, profite bien, à très vite.
F
Pas le temps mais travail travail et bien très bien même ;)
Y
Tout est trés joli et ce tissu est ravissant .Vous serez trés bien assorties cet été !Bon week-end !
E
Ravie de te revoir parmi nous Val.<br /> <br /> Le lézard a super bien travaillé dis donc.... ces hauts sont magnifiques et appellent le printemps avec toutes ces petites fleurs. J'adore ces tissus.<br /> <br /> J'espère que tout va bien à nouveau chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité