Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

Petits cadeaux...

Après avoir bien réfléchi , fais le tour de ce qui est proposé sur la bloggosphère , je me suis mise à la création des petits présents qui récompenseront la gagnante de mon petit concours !!!Merci pour celles qui sont venues faire un tour sur mon blog et qui m'encouragent avec leurs commentaires très sympas!!!

Bon , fini le suspense....Je vous ai cousu un vide- poche pour ranger les petites bricoles de votre atelier, bien sûr , je l'enverrai en remplissant les dites poches:)!!! Ensuite , j' ai cousu la fleur pique-épingle très en vogue sur les blogs et pour finir un mini pique-aiguilles cette fois (modèle Tilda)!!J'ai utilisé le restant du tissu de la marquise faite cette été, j'en ai d'ailleurs eu assez pour une autre cousette mais chut!!c'est une surprise...

Voilà ,je me suis bien amusée à coudre ces bricoles et j'espère qu'elles plairont à sa future destinataire....

Place aux photos (désolé pour la qualité mais manque de luminosité à cause de la grisaille) 

 bon weekend à toutes! 

cadeaux

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Tout d'abord, merci de tes messages de bienvenue sur mon blog et sur Irrésistiblement addicts'.<br /> <br /> Ensuite, je viens de visiter ton blog et je vois que tu fais beaucoups de choses, très différentes les une des autres et très originales.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as une petite puce qui vient d'avoir un an, comme mon petit dernier ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
très jolies cousettes, je tente ma chance qui sait peut etre que cela tronera joliment dans mon atelier!!!
M
Oh ! c'est mignon tout plein !
L
Wow !!! C'est très joli alors j'espère gagner !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien sur mon blog : http://lesbijouxdelois.blogspot.com/2011/11/concours-chez-baz-httpbazartcreations.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !!
V
je viens de découvrir votre blog et j'adore vos créas!! alors je tente aussi ma chance!! je n'ai pas de blog, je partage sur fb!!encore merci!!
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité