Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
26 novembre 2011

OH!OH!OH......

Le marché de Noel de l'école approche, cette semaine je me suis amusée à coudre bonhommes de neige, personnages pain d'épice,ange et évidemment le père noel et la mère noel!!!!Encore quelques bricoles à faire et je commence les 3 costumes de cirque, un nouveau Mr Loyal (celui de l'an dernier, trop petit:) et 2 personnages nouveaux que je vous ferai découvrir, suspense......

Il faut aussi que je pense aux tenues de fêtes, aie!!le temps presse!!Vous êtes comme moi, un peu bousculée ou vous êtes dans les temps????

Place aux photos!

noel2

noel3

noel4

Vous aurez reconnu les beaux modèles de T...a et j'ai aussi pris des modèles dans le livre "Noel en fête" (édition de saxe)!

bon weekend( pour nous sous la grisaille, le brouillard de la vallée de la Garonne!!)

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont SUPERBES !!! J'aime vraiment ces personnages, mais je n'en ai jamais cousu !! Très joli
V
Ils sont ravissants tout ces personnages ! Ca nous met dans l'ambiance de Noël... Je viens juste de découvrir Tilda et j'adore ! Mais je suis bien loin de ta production. J'ai hâte de découvrir les habits de fête ;-)<br /> Bises
M
Ils sont superbes ces petits personnages !!! de mon côté niveau prépa pour les fêtes, c'est assez calme ... mais tu as raison, ca approche ! bisous à toi et la famille ;)
F
C'est super! j'imagine le travaille et ça doit prendre du temps tout ça! c'est super
M
Quel travail, c'est magnifique.<br /> mina
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité