Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
17 novembre 2011

Je remonte le temps!

Comme à mon habitude , j'ai emprunté la machine à remonter le temps et je me retrouve au moyen-âge (13-14 ème) pour fabriquer des bannières et un oriflamme pour la troupe de Patrice!!Il m'a envoyé le modèle que j'ai numérisé, je suis assez contente du résultat car ces motifs ne sont pas toujours faciles!!!

bannière leopard

DSC_0122

Pendant que la machine brode, je continue mon deuxième pyjama avec ma surjeteuse, pas de répit:)!!!!!

pyjama2

bonne soirée

Je vois avec les stats qu'il y a du passage sur le blog ,n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ,c'est bien agréable à lire!!!

Publicité
Commentaires
B
Ben là j'admire ! <br /> <br /> petit commentaire donc ! <br /> <br /> Et des pyjamas, j'en fais aussi, souvent à titre d'essai ... mais j'en suis bien contente aussi.
N
super !!!<br /> on ne t'arrête plus !
Y
Oui c'est vrai que lire quelques commentaires sympas aprés une journée bien remplie ,cela réchaufe le coeur !J'aime venir sur ton blog ,tu as tellement de belles choses à nous montrer ,Merci!
M
Ils sont magnifiques tes pyjamas, et surtout j'adore l'ensemble de ourson-léopard.<br /> je fais partie de celles qui sont passées furtivement sans laisser un mot, mais la semaine j'ai juste envie de regarder. Excuse-moi
E
Toujours de belles choses et la tête et les mains (ou machines) en activité.<br /> Je vois que Melle Alycia vient donner un petit coup de main (cheval à roulette) à sa mamie.<br /> Bon week end <br /> Bises<br /> Evelyne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité