Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Il pleut,il pleut, bergère.....

Mets ton petit imper....

imper gris

Ainsi se transforme la comptine!! J'ai fini de coudre un ensemble pour la mini miss (qui est malade , Mme Gastro a encore frappé!);  j'ai un peu changé un patron de duffle-coat du dernier Modes et travaux car le tissu se prêtait plus à un petit imperméable , avec le tissu de la doublure , une petite tunique et encore et toujours un sarouel du livre des "  irrésistibles à coudre de  Laurence!! Je vais peut être rajouter une ceinture pour faire un peu plus trench!!

tenue grise

tenue+imper

J'ai enfin acheté la fermeture éclair pour continuer la combinaison que je vous ai montré dans le précédent post....Eh oui, j'avais un peu la flemme d'aller en ville , pendant les vacances , on marche au ralenti , on profite ,on lambine avec Cadichon ,un des ânes de nos amis Corinne et Michel......

cadichon

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton invitation @ venir découvrir ton univers... Coudre bien que cela m'arrive de temps @ autres, n'est pas chose aisée contrairement @ toi ! Pourtant parfois, je me dis que je pourrais faire de belles choses "pêle-mêlant" les deux ! Bravo pour ce petit ensemble et pour ce que j'ai pu parcourir hier soir. De jolies réalisations !<br /> Bon week end
N
c'est vraiment très joli !!<br /> Il faut vraiment que je m'y mette pour ma pépette avant qu'elle ne finisse nue !! Vue la vitesse à laquelle elle grossit-grandit, je serais vite au 6 mois !!
Y
Pouvoir assortir les vêtements ,voilà bien le bonheur de toute couturière!Et tu nous en fait une trés belle démonstration !C'est magnifique!
N
ravissant cet ensemble!<br /> une balade avec les ânes me dirait bien aussi!<br /> bises<br /> nath
M
J'aime beaucoup le trio qui fait une belle collection d'automne
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité