Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
21 octobre 2011

100% irrésistible!!!!

La nouvelle tenue pour ma miss, finie hier et les trois pièces qui la composent, sont issues du livre de Laurence que (je vous l'ai dèjà dit,je me répète!!!), je vais écumer jusqu'à plus soif!!!!:p

Tout d'abord une tunique Kurta , j'ai fait des manches longues  ,vu la saison ; ensuite encore et toujours un sarouel pop coordonné et pour bien finir la tenue , un gilet tout doux!!! J'adore ! le tissu de la tunique vient du marché St michel ,une demande de Clémence qui voulait des petits noeuds, je lui est d'ailleurs fait une chemise avec , je vous montrerai demain.Le tissu du gilet vient de MT,  j'ai taillé dedans la combinaison M du mois de Novembre , je vais essayer de la coudre ce week-end......pas sur.....je suis arrivée à tailler un autre gilet mais c'est un cadeau que je vous montrerai quand il sera arrivé à destination!!!:)

Bon assez papotez , place aux photos...

noeuds

noeuds2

 

Bon week-end

Publicité
Commentaires
P
Superbe ensemble ! J'adore le p'tit noeud et le tissu du gilet
N
adorable ensemble
Y
Merci de ta dernière visite et à mon tour je suis émerveillée par cet ensemble :j'adore le noeud sur le pantalon et la fourure du gilet est superbe!Bravo !Bon dimanche !
P
toujours aussi réussit
B
c'est trop mignon ! <br /> je n'ai pas ce livre, bon d'accord mes filles sont un peu grandes pour le rentabilisé !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité