Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Oh Toulouse!!!!!

Petite virée au salon des loisirs créatifs , j'adore y aller chaque année!!!Comme butin, cette année , des livres; celui d'Anna- pia , le nouveau de Mélanie Voituriez et un sur des motifs au point de croix Hello kitty car ma fille aime beaucoup et ma copine Mélanie est très fan!!!ça occupera  mes longues soirées d'hiver....

Pour Clémence, des biais liberty , des attaches et breloques pour les bracelets, quel choix,il y avait ,on en avait le tourni!!!Des biais aussi pour moi, le monsieur le vendait 2€ les 5m!!!et du croquet, 2€ les 10m.....

Il y avait le stand de Marotte et compagnie (elles ne sont pas loin!!), j'ai pris du jersey et des aiguilles car j'ai acheté le livre et je vais essayer de faire un doudou à ma pépette:)

Pour finir , une grille au point de croix qui vous met l'eau à la bouche, des macarons,miam!!

livre tlse2

En rentrant ,je suis allée au magasin de peinture Dalmau ,vous vous dites aucun rapport avec la couture!!!Et bien si , je suis allée acheter le rouleau de bâche plastique que les peintres utilisent pour protéger les sols , je vais m'en servir pour recopier les patrons et je pense en avoir pour un moment, 13€ les 25m sur 3m de large!!!!!! J'ai trouvé cette solution car cela fait 3 mois que le magasin MT d'Agen n'a plus de papier à patron , super pour un magasin de tissus!:) Je vais donc pouvoir me faire tous les jolis modèles repérés ces derniers temps!!!

patron

Bonne couture et bon week-end à toutes!

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là! <br /> Ca me fait râler de ne pas avoir pu y aller! <br /> <br /> Très beau site et très beau travail!!
F
sacré trouvaille!
Y
Wouah!Quel shopping !De belles affaires!Tu pourras me dire si cette bâche plastique est pratique parce que je laisse tomber le plastique à couvrir les livres .<br /> Bonne couture Valérie !
P
jolies trouvailles maintenant amuse toi bien
C
très beau butin !! moi la bâche plastique cela fait un moment que je m'en sers et franchement c'est bien mieux que du papier à décalquer.
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité