Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
2 août 2011

jolie surprise!!

J'adore quand je rentre de médiévales regarder dans ma bal et découvrir de jolies surprises comme celle que m'a envoyé Mamchoupinette!!!Merci Caro et photo à l'appui ,tu peux voir qu'il a de suite été utilisé et baptisé à la purée d'haricots verts!!!!:)Alicya est en vacances chez papi, mamie pendant 4 jours,on se régale, des vrais gâteux!!!!on fait le plein de risettes et de areuh!!!

bavoir

J'ai aussi recu le patron du loup noir, je vais pouvoir m'éclater!!

Merci ma copinaute!!♥

bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ta petite miss!
N
Mais je le vois partout ce bavoir ! ;o)))
M
trop rigolote ta poucinette!!!
C
Quelle est jolie ta petite poussinette :) <br /> Bisous !
C
il est joli ce bavoir, plein de pep's, tu as été gâtée !
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité