Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture - costumes
Archives
Newsletter
23 juillet 2011

La bête.........grrrrrrrrrrrrrr!

Voilà, colis réceptioné et carton ouvert avec la même excitation qu'une gamine au moment de Noel!!!!!Coup de chance , la machine arrive déjà enfilée donc j'ai pu appuyer sur la pédale, génial!!!!Vous avez raison les filles , je vais vite la trouver indispensable même si j'appréhende le futur enfilage et certains réglages!!!!Au fait ,vous l'utilisez le plus souvent avec 1 ou 2 aiguilles?????

123_4483

Pas le temps de jouer avec ce matin, on prépare les médiévales( départ vers 15h!!), Robin des bois à finir et un peu de repassage pour préparer les costumes!!!

bon week-end et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être!!

Publicité
Commentaires
M
Alors ces médiévales ??? Tu nous raconteras hein ??<br /> J'adore le commentaires de ta fille qui saute sur l'occas !! mdr<br /> Une surjetteuse c'est génial.....quand ça marche bien.J'avoue avoir des ratés avec la mienne et finir parfois par abandonner faute de temps.<br /> Autrement niveau finitions c'est impeccable.<br /> J'ai reçu ton enveloppe.Mille mercis !!!!!!
E
Tu vas te régaler avec tous les tissus extensibles et les finitions c'est autre chose que la màc.<br /> Surtout ménages la bien, ne fais la même bétise que moi, trompée d'aiguille et réparation obligée...oui mais 4 mois d'attente, ça fait un peu long la pièce doit venir de Belgique à petits pas sans doute...<br /> Tu verras que tu t'y feras très vite pour le renfilage et 2 aiguilles c'est bien mieux fini.<br /> Bonnes médiévales, à bientôt<br /> Evelyne
N
Habituellement 2 aiguilles, c'est plus fini.<br /> Tu verras c'est un vrai bonheur pour le jersey, le lycra et autre tissu élastique.<br /> Pour l'enfilage, normalement, tu fais des petits noeuds pour les surjets superieur et inférieur, ça passe.<br /> Bon il arrive parfois des bugs, là, tu galères pendant qqs heures et ça repart !!
J
Amuse-toi bien et bonnes Médiévales. Bisous
F
Wouaaaah ! La veinarde !!! Amuse toi bien ;-)
Couture - costumes
Publicité
Couture - costumes
Publicité